Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17.09

Deauty - la première Beauty Box belge

Voila ça c'est mon coup de coeur de la semaine!

On connaissait déjà le concept, bien implanté en France (tous les mois une sélection pointue de cosmétiques, allant de marques établies aux marques plus intimistes à découvrir, livrée chez vous) mais ça n'était pas encore arrivé par ici. J'ai reçu la première boite cette semaine et ai tout pour être la cliente parfaite qui raffole de ces petites choses.

deauty belgian beauty box  (5).JPG
Déjà, dès l'emballage je suis conquise. Ca parait évident mais si l'achat doit être synonyme de plaisir, ça doit se passer dès les premières secondes. Ici, tout est sobre et élégant, en noir et blanc. Ça n'est pas comme ouvrir sa dernière commande Asos pliée en vrac dans des pochettes plastiques, ici on reçoit un beau cadeau tous les mois et j'en veux encore.

deauty belgian beauty box  (1).JPG
Ensuite, les produits, normalement en taille voyage mais en vrai avec des quantités vraiment généreuses. Sérum Clarins méga hydratant et qui est absorbée par la peau en quelques secondes, mousse Redkens - pas encore testée -, lotion Nuxe (mon chouchou en matière de cosmétiques), et Mythic Oil de l'Oréal, huile sèche pour les cheveux qui sent bon l'été et le sable chaud.

Le vernis Essie couleur merlot - framboise écrasée -yep je suis devenue pro pour donner un nom aux teintes, ahem- est sublime, et confirme qu'il faut bien que je continue à collectionner leurs vernis, voir photo en ouverture d'article.

deauty belgian beauty box  (2).JPG

Puis, parlons budget, 15 euro par mois frais de port inclus, je trouve ça plus que raisonnable. Pour le même budget dans la distribution normale, il est très peu probable que vous ayez d'aussi jolis produits. Si l'on rajoute à ça le plaisir de la découverte et de la surprise, j'adhère pour les mois qui suivent, définitivement.

Et c'est chez Deauty que ça se passe !