Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22.07

Envies du moment

Déjà, en éternelle amoureuse de la Grande Bretagne, comment pourrais-je résister à ces petits fanions façon Union Jack (chez Forever 21). Quand on n'exhibe pas son propre pays, ça n'est pas du chauvinisme et du patriotisme donc c'est tout de suite plus supportable, à mon sens.

Ce qui rappelle une conversion avec Monsieur G sur les drapeaux que l'on peut porter de manière neutre, qui n'ont pas été accaparés et associés à des mouvements nationalistes ou d'extrême droite. Exemples: Drapeau brésilien, drapeau anglais donc, drapeau jamaïcain.

Le drapeau français par contre, je passe mon tour, comme si le sentiment d'appartenance à un pays résidait dans des symboles comme ça, c'est plutôt une culture commune et l'appropriation de la ville, d'un même territoire. Bref je m'égare, je m'égare, tout ça pour dire que ce collier est donc très mignon !

forever21-union-jack.jpg

Chez Planete Deco, un appartement à Varsovie, Pologne, avec le bon équilibre de couleur / design / tableaux.
Bonne résolution du jour: Apprendre à faire moi même le meuble télé aux couleurs pop.

planet-decovarsovie.jpg

A force de stocker des images qui me font envie, il fallait bien que ça arrive, ci dessous, il y en a deux qui ont rejoint ma penderie, sauriez vous devinez lesquels?

Mais attention, pas par achat compulsif ou faiblesse d'esprit, non par pure utilité, par besoin même. Deux choses qui se sont déchirées / cassées / trouées et que je devais remplacer par nécessité. Et là, paf, pile au même moment arrivent ces deux beautés, comme la nature fait bien les choses... à suivre.

 

Lunettes de soleil Hilfiger à l'imprimé Sud Africain N'debele - La tenue de voyage parfaite et confortable par Instyle - Sac en cuir Comptoir des Cotonniers qui a l'air assez large pour y faire rentrer un appareil photo  - Baskets Vans x Kenzo à l'imprimé filets de pêche - Sneakers Nike x Liberty of London avec en prime un petit talon intégré (Isabellllllll !).

nike-x-liberty--kenzo-x-vans--sac-comptoir-des-cotonniers.jpg

 

The Selby s'en va au Brésil et me donne envie de coussins bariolés, grandes fresques naïves au mur, succession de lampes, meubles en bambou turquoise, bref je veux tout tout tout.

Marcelo-Cris-the-selby.jpg